Découvrez la charmante ville d’El Paso, au Texas

Découvrez la charmante ville d’El Paso, au Texas

13 mars 2019 Non Par Romain Dujardin

Situé de l’autre côté de la frontière du Mexique, dans l’ouest du Texas, El Paso abrite un certain nombre de musées, d’attractions historiques et de parcs uniques. Explorez le site historique national Hueco Tanks, prenez le tramway aérien Wyler, visitez le musée d’art d’El Paso et faites du shopping au marché Art & Farmers du centre-ville d’El Paso. Les meilleures choses à faire à El Paso, Texas pour les familles comprennent le zoo d’El Paso, le Western Playland Amusement Park, le Fort Bliss et les Old Ironsides Museums.

Le tramway aérien Wyler

Le tramway aérien Wyler est situé dans le parc national de Franklin Mountain et offre des vues spectaculaires sur les montagnes de Franklin. Les visiteurs peuvent emprunter la télécabine de la station de tramway jusqu’au sommet de Ranger Peak, un trajet passionnant de quatre minutes alors que la télécabine s’élève au-dessus de profonds canyons et de formations rocheuses étonnantes.

Les vues panoramiques sur le paysage époustouflant ne manqueront pas d’impressionner le visiteur, faisant du Wyler Aerial Tramway l’une des meilleures choses à faire à El Paso. Remarquez les cactus étonnants et l’immensité austère de la région. Au sommet du pic Ranger, les visiteurs peuvent marcher jusqu’au pont d’observation qui offre une vue panoramique sur la région.

Hueco Tanks d’El Paso

Le site historique national Hueco Tanks possède un ranch interactif qui permet aux visiteurs de comprendre l’histoire du parc qu’ils sont sur le point d’explorer. Il existe des visites guidées et autoguidées au cours desquelles les visiteurs peuvent admirer des images spectaculaires de roches.

Pendant des siècles, cette région a conservé l’eau de pluie dans des bassins rocheux appelés hueco, et le nom est resté jusqu’à aujourd’hui. Les visiteurs apprécient les sentiers naturels qui encouragent la randonnée pédestre, admirent les vues panoramiques sur le terrain accidenté et les oiseaux colorés qui se trouvent sur cette terre. Hueco Tanks est l’une des principales attractions d’El Paso.

Le musée d’Art d’El Paso

Le Musée d’Art dans l’ancien El Paso a été fondé en 1959 et est l’une des meilleures choses à faire dans la région. La collection permanente du musée présente des œuvres d’art de Gilbert Stuart, Manuel Gregorio Acosta et d’autres artistes importants. Il y a une grande collection d’artistes contemporains mexicains et du sud-ouest des États-Unis, avec des expositions spéciales qui ont lieu pendant l’année. Ce musée offre des cours d’art, des séances de contes et d’autres cours éducatifs pour la communauté locale.

Le zoo d’El Paso

Le zoo d’El Paso est situé des hectares de verdure dense et abrite plusieurs animaux exotiques du monde entier. Ce zoo a été accrédité par l’Association des zoos et aquariums et donne aux visiteurs la possibilité de se connecter avec ces animaux qui sont hébergés dans un habitat naturel. Si vous vous demandez quoi faire à El Paso avec les enfants, c’est un endroit formidable à visiter. Le zoo d’El Paso possède également des attractions familiales uniques telles que le train African Star Train, le terrain de jeux Foster Tree House, l’attraction Hunt Family Desert Spring et la rencontre des girafes.

Le parc national des Montagnes Franklin

Le parc national des Montagnes Franklin offre plus de 150 kilomètres de sentiers pour le vélo de montagne, la randonnée pédestre et l’escalade. Si vous cherchez à passer la nuit ici, il y a 14 emplacements de tentes et cinq emplacements de camping cars à louer. Les grimpeurs peuvent se diriger vers McKelligton Canyon ou Tom Mays à Sneed’s Cory pour faire de l’escalade. Ce magnifique terrain désertique et accidenté abritait des Amérindiens, et vous pouvez encore voir leur histoire gravée sur les parois rocheuses et les rochers d’il y a 12 000 ans.