Les choses les plus curieuses à faire à Orlando

Les choses les plus curieuses à faire à Orlando

2 mars 2019 Non Par Romain Dujardin

La plupart des gens qui visitent Orlando ne sortent jamais du royaume magique et passent la plupart de leur temps dans des parcs à thème. Cependant, Orlando est une ville avec un paysage tropical. Elle est donc très différente de la plupart des villes sur le continent nord-américain. Tout simplement, cette ville est pleine de surprises et il ya beaucoup de choses inhabituelles à faire à Orlando.

Une oasis de verdure, un safari d’alligators, un centre psychique, une colline de gravité, les célèbres zones humides d’Orlando… la liste est longue. Pas étonnant que des millions de personnes visitent la métropole chaque année et certaines vont même à Orlando après avoir réalisé ce que la ville a à leur offrir. Si vous cherchez des choses inhabituelles à faire à Orlando, poursuivez votre lecture.

Voir les alligators chez Black Hammock

Il y a beaucoup de choses à faire à Orlando en dehors des parcs à thème. Une croisière d’observation de l’alligator est certainement l’une des plus intéressantes. Voir ces magnifiques créatures est une expérience que l’on ne peut vivre que dans quelques autres endroits du monde entier. De nombreuses compagnies offrent des croisières d’où vous pouvez vous adonner à cette aventure en toute sécurité et les tarifs sont plus qu’abordables. Enfin, si ce n’est pas assez aventureux, vous pouvez toujours participer à une visite de groupe et parcourir le fameux Alligator Alley Trail.

Une croisière en voiture ancienne

À moins d’être un familier d’Orlando, vous ne saviez probablement pas qu’on pouvait faire une croisière dans un « amphicar » vintage à Orlando. La plupart des gens ne savent même pas que les « amphicars » existent en dehors des films hollywoodiens. Il n’y a peut-être pas beaucoup d’amphicars dans le monde, mais le restaurant Boathouse à Orlando en possède 10, et c’est le seul endroit où vous pouvez vivre cette expérience unique. La croisière commence par une voiture amphibie à terre avant de se jeter à l’eau pour une croisière de 30 minutes.

Trouver un médium au Camp Spiritualiste de Cassadaga

Obtenir une lecture psychique de soi n’a pas l’air d’être quelque chose que la plupart des gens voudraient faire en vacances, mais si vous êtes à la recherche d’une expérience différente, c’est ici qu’il faut aller. Le Camp Spiritualiste de Cassadaga est situé à environ 30 minutes en voiture d’Orlando et est également connu comme la capitale mondiale du psychisme. Même si aujourd’hui, c’est une résidence avec 55 maisons privées, elle est toujours ouverte aux visiteurs. Il y a des cours, des ateliers, et vous aurez même la chance d’avoir une consultation avec votre propre médium. Si vous aimez l’endroit, vous pourriez même y rester quelques jours. Si vous aimez vous connecter avec votre côté spirituel, il n’y a que quelques endroits dans le monde qui peuvent être comparés au Camp Spiritualiste de Cassadaga.

Découvrez une oasis de verdure au cœur d’Orlando

Situé au centre-ville d’Orlando, le parc du lac Eola est une belle oasis de verdure qui s’étend sur des hectares de verdure. Le parc dispose de nombreux sentiers pédestres et de pédalos en forme de cygne que vous pouvez louer et faire une croisière sur le lac. Cependant, c’est bien le populaire marché fermier du samedi qui sera votre temps fort. Ici, vous pouvez trouver certains des meilleurs aliments de rue d’Orlando, des produits frais locaux, et même des œuvres d’art et souvent de la musique live.