Que faire à Milwaukee, dans le Wisconsin ?

Que faire à Milwaukee, dans le Wisconsin ?

19 avril 2019 Non Par Romain Dujardin

Milwaukee regorge de douzaines d’attractions étonnantes, des parcs magnifiques aux musées en passant par les monuments historiques. Il peut être difficile de choisir où aller chaque week-end, mais heureusement, nous avons choisi le meilleur des meilleurs ! Voici quelques endroits à visiter à Milwaukee cette année à l’occasion de votre voyage aux USA.

Le phare de North Point

Ce trésor local guide les navires depuis 1855. North Point Lighthouse est l’une des attractions les plus étonnantes de Milwaukee et est situé dans le magnifique Lake Park au 2650 N. Wahl Avenue à Milwaukee. Le phare est ouvert le samedi et le dimanche de 13 h à 16 h !

Le Bryant’s Cocktail Lounge

Le plus vieux bar à cocktails de l’Etat est ici même, à Milwaukee ! Bryant’s sert d’élégants cocktails depuis 1938 et continue d’innover encore aujourd’hui. N’hésitez pas à demander des recommandations à votre barman : il sait de quoi il parle, et vous êtes sûr de prendre un verre comme vous n’en avez jamais bu ! Bryant’s Cocktail Lounge est situé au 1579 S. 9th St. à Milwaukee et est ouvert du mardi au dimanche de 17 h à 2 h.

L’environnement artistique de Mary Nohl

La « Maison de la Sorcière », comme certains l’appellent, est en fait une œuvre d’art étonnante de Mary Nohl. Cette maison intéressante est un point d’intérêt national d’exception, et bien qu’il n’y ait actuellement pas de visites guidées, c’est un spectacle à voir ! Cette maison éclectique de Fox Point est médiatisée depuis des décennies. Mary Nohl’s Art Environment est située au 7328 N. Beach Rd. à Fox Point.

Le RiverWalk

Le long de la rivière Milwaukee se trouve un sentier piéton de trois kilomètres de long qui présente des œuvres d’art, de l’histoire et des commerces. Cette River Walk donne vraiment vie à la ville, et l’année dernière, elle a même remporté un prix d’excellence mondial de l’Urban Land Institute. C’est de loin l’une des meilleures façons de faire l’expérience de Milwaukee.

Bugsy’s Back Alley Speakeasy

Ce bar « clandestin » n’est peut-être pas facile à trouver, mais une fois que vous y serez, vous aurez l’impression d’être à une époque complètement différente ! Si vous cherchez à sortir de cette décennie, à vous habiller comme on le faisait il y a 70 ans et à danser toute la nuit, Bugsy’s est votre premier choix. Son adresse ? A vous d’enquêter !

Les Dômes du parc Mitchell

Les Domes sont un véritable trésor de Milwaukee. Cet endroit est l’un des rares où l’on se sent comme en été toute l’année ! Cette attraction se compose de trois dômes climatisés différents : Tropical, Désert et Floral. C’est la façon parfaite de passer un après-midi. Le Mitchell Park Horticultural Conservatory, alias « The Domes », est situé au 524 S. Layton Blvd. à Milwaukee.

Le monde de la découverte

Ce musée pratique des sciences et de la technologie est amusant pour toute la famille. Il offre un aquarium, un grand voilier et de nombreuses expositions interactives. Que vous souhaitiez en apprendre davantage sur la science locale ou trouver quelque chose pour inspirer votre tout-petit à devenir un véritable innovateur, cette attraction au bord du lac est l’endroit à visiter d’urgence ! Discovery World est situé au 500 N. Harbor Drive à Milwaukee et est ouvert de 9 h à 16 h du mardi au vendredi et de 10 h à 17 h les weekends.