Que faire à Washington DC en hiver ?

Que faire à Washington DC en hiver ?

4 mai 2019 Non Par Romain Dujardin

Découvrez la vraie joie de Washington DC cet hiver ! Un voyage de vacances dans la capitale américaine signifie que vous pouvez dîner au coin du feu dans un restaurant confortable, vous émerveiller devant l’arbre de Noël national, faire du patin à glace au bord de l’eau, faire du shopping dans les marchés locaux des fêtes et profiter d’expériences théâtrales de classe mondiale ! Que vous voyagiez seul, entre amis ou en famille, votre aventure ultime vous attend dans ce pays des merveilles de l’hiver.

Noël au Mont Vernon

Offrant une grande variété d’événements saisonniers et de festivités, Mount Vernon est la destination idéale pour ceux qui aiment les dimensions historiques de Noël. Selon le jour de votre départ, profitez d’une visite enrichie du domaine avec des visites à la chandelle inspirantes, des feux d’artifice des Fêtes et une programmation spéciale, ainsi que d’une visite unique du manoir décoré pour Noël avec tout le faste et les circonstances que l’on attend d’une résidence présidentielle !

C’est aussi une destination idéale pour quelques achats des Fêtes. Ne manquez pas de jeter un coup d’oeil à la décoration de Noël officielle de Mount Vernon pendant que vous y êtes.

Zoo Lights

Voyez le zoo national dans toute sa splendeur des Fêtes lorsque le parc est illuminé par des centaines de milliers de lumières scintillantes. Profitez d’un spectacle de lumières époustouflant aux côtés de spectacles musicaux en direct, de collations, du shopping et plus encore. C’est aussi une chance rare de voir le zoo la nuit, et de voir certaines des créatures nocturnes. Il y a même un certain nombre de manèges et de jeux amusants pour les enfants, comme une balade à bord du Zoo national de Choo-Choo, et la possibilité de descendre une colline de neige artificielle à toute allure en luge !

Le sapin de Noël national

L’illumination du sapin de Noël national est une autre étape importante de la période des Fêtes à D.C., marquant le début officiel des Fêtes (et le début des achats des Fêtes). Vous devriez faire un tour à la Maison-Blanche pour voir cet arbre d’une beauté étonnante. Les ornements sur l’arbre viennent de tout le pays, complétant le Sentier de la Paix, une allée adjacente qui est bordée de 56 petits arbres représentant tous les Etats, territoires et le District lui-même.

National Hanukkah Menorah

Chaque année à Hanoukka, la Maison-Blanche illumine la Menorah nationale sur l’Ellipse lors d’une célébration festive. La première bougie est généralement allumée le 12 décembre, après quoi une bougie supplémentaire est allumée pour chaque nuit de Hanoukka. La Menorah est exposée pendant toute la durée des vacances, et bien que des frais d’entrée soient imposés pour la cérémonie d’illumination, elle est gratuite et facile à voir n’importe quel jour après. !

Marché des Fêtes du centre-ville

Si vous êtes à la recherche d’un endroit unique pour acheter des cadeaux faits à la main, le Marché des Fêtes annuel du centre-ville est l’endroit à visiter. Mettant en vedette plus d’une centaine d’artistes et d’artisans de la région et leur travail extraordinaire, cet événement est sûr de détenir la clé de ce cadeau spécial que vous avez toujours recherché. C’est une belle occasion de trouver quelque chose d’unique qui ne vient certainement pas d’un grand détaillant en ligne !

Explorez le centre commercial national enneigé

Oubliez l’été (quand l’herbe est morte de toute façon), c’est le moment pour vos plus belles photos des monuments. Vous obtiendrez des clichés magnifiques de ces magnifiques monuments et statues qui valent bien un post sur Instagram. Bien que tous les monuments soient impressionnants, certains sont les plus beaux dans la neige, comme le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale, le Mur commémoratif des vétérans du Vietnam et le Monument de Washington lui-même.